Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

La tendance Muppet Hat est le dernier renouveau scandaleux des années 90

À notre avis, les meilleures tendances de la mode hivernale sont celles qui sont aussi pratiques que mignonnes. C’est la raison pour laquelle nous avons déjà opté pour la pêche aux méduses (c’est-à-dire associer un manteau volumineux avec un bas ajusté) et continuons de compléter nos looks avec une paire d’Uggs neutres. C’est aussi pourquoi nous envisageons actuellement d’investir dans un chapeau de marionnette, un design élaboré et fantaisiste qui nous rappelle ces marionnettes pelucheuses que nous aimions quand nous étions enfants. En plus de compter des célébrités comme Emily Ratajkowski et Rihanna comme fans, cet accessoire à la limite du scandale constitue une pièce de déclaration rapide et contribuera sans aucun doute à nous garder au chaud pendant le reste de la saison.

La tendance Muppet Hat est le dernier renouveau scandaleux des années 90插图

Bien sûr, le bob en fausse fourrure n’est pas vraiment une nouvelle découverte. La tendance a tendance à apparaître toutes les quelques décennies et a même eu un moment dans les années 1990. Pamela Anderson, par exemple, portait une grande version rose aux MTV Video Music Awards de 1999, tandis que Jay Kay de Jamiroquai en portait une dans le clip de “Virtual Insanity” de 1996.

De plus, dans un cas de timing parfait, Lady Gaga portait plusieurs chapeaux pelucheux dans le rôle de Patrizia Reggiani dans le film House of Gucci. Ses tenues ski-glam des années 80 nous ont inspirés, nous incitant à ajouter des couvre-chefs similaires à notre propre collection.

La tendance Muppet Hat est le dernier renouveau scandaleux des années 90插图1

Bien que ces chapeaux de marionnettes puissent sembler un peu exagérés, les mannequins, actrices et influenceurs prouvent qu’ils peuvent être très polyvalents, en les habillant de haut en bas. À l’avance, découvrez quelques idées sur la façon de porter ce petit plus audacieux, puis choisissez-en une pour vous-même.

Améliorez une tenue sombre

Emily Ratajkowski est sortie vêtue de noir (à l’exception de cette touche de bleu sournoise), mais son chapeau de marionnette à imprimé animal a contribué à rendre sa tenue spéciale.

Équilibrez un design audacieux

Alternativement, le modèle a utilisé un style Emma Brewin similaire en noir pour aider à atténuer un look sauvage de zèbre sur zèbre.

Avec un t-shirt et un jean

Laissez à Rihanna le soin de trouver le parfait – et sans effort ! – une façon de pimenter un ensemble simple. Un chapeau pelucheux ne manquera jamais d’ajouter un élément de plaisir.

Avec des couches volumineuses

Comme le prouve Gigi Hadid, ce chapeau volumineux s’associera parfaitement avec tous vos essentiels de l’hiver, comme un manteau oversize.

Monochromatique

Hailey Bieber a opté pour un thème en portant son chapeau de marionnette jaune, en l’associant à son costume et sa chemise jaunes.

Habillé

La robe en cuir et les bottes hauteur genou d’Imaan Hammam étaient surélevées et sophistiquées, mais son chapeau pelucheux couleur vin a donné à sa tenue une touche décontractée – et a ajouté une touche bienvenue.

Avec des agrafes

Un chapeau de marionnettes imprimé ajoutera instantanément du style aux pièces qui sont déjà dans votre garde-robe et fera sans aucun doute monter d’un cran même les articles les plus « meh ».

Éclectique

Bien sûr, il n’y a pas non plus de honte à tout mettre en œuvre. Adoptez le caractère extravagant de cet accessoire et associez-le à d’autres pièces élaborées, telles que des colliers de perles et des hauts léopard.

Blocage de couleur

Si vous ne savez pas comment créer un chapeau de Muppet brillant, respectez un thème et associez-le à des articles de la même famille de couleurs, puis ajoutez une ou deux pièces contrastées pour animer le look.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *