Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Comment coiffer les cheveux longs

Comment coiffer les cheveux longs插图

Coiffer les cheveux longs, c’est adopter une mentalité de plus, c’est plus. Avec plus de cheveux, plus de chances de mettre en valeur la texture, des mises à jour plus innovantes, des éruptions plus glamour et plus d’opportunités de faire preuve de créativité. “N’ayez pas peur de jouer!” dit le coiffeur Adam Maclay. « On porte beaucoup d’émotions dans nos cheveux. Parfois, c’est bien de changer de mode et d’essayer quelque chose de nouveau, tout en conservant ses cheveux longs.

Même si la liste des possibilités ludiques est aussi interminable que votre crinière elle-même, la santé des cheveux est primordiale pour l’apparence (et la sensation) de longueurs plus longues. « Il n’y a aucun moyen de contourner ce problème », déclare le coiffeur Justin Toves-Vincilione. « Avoir une routine de soins capillaires solide qui répond aux besoins uniques de vos cheveux est la première étape pour garder les cheveux longs à leur meilleur. »

Une coupe stylisée est toujours une option, car (dites-le avec nous) les cheveux repoussent. Mais pour ceux qui cherchent à adopter le style de vie de Raiponce. la maîtrise d’un régime conçu pour augmenter vos cheveux est universelle. bien que les approches puissent être individualisées pour correspondre à votre crinière unique.

Prioriser les produits

Les produits de tous les jours constituent une partie importante d’une routine de coiffage réfléchie. alors, faites vos recherches et trouvez ce qui fonctionne pour vous ! «Votre shampoing et votre revitalisant sont essentiels pour garder vos cheveux sains et heureux », explique Maclay. Appliquer un produit sans rinçage supplémentaire sur vos longueurs peut aider à éviter les accrocs et les nœuds. « Je suis obsédée par le démêlant 7Seconds d’Unite», déclare la coiffeuse Jenn Lagron. “Il est léger et restaure les cheveux tout en les préparant à toute chaleur et style.”

Comment coiffer les cheveux longs插图1

Enfin, les produits coiffants doivent être adaptés aux besoins de vos cheveux et à la tâche à accomplir. « J’ajoute toujours aux cheveux des produits qui conviennent à la texture et qui n’alourdissent pas les cheveux», explique Maclay. « Si vos cheveux sont bouclés ou ondulés, j’aime les lisser avant d’utiliser un fer à repasser pour créer de la texture. Si vos cheveux sont raides, il s’agit d’ajouter des produits qui ajouteront du grain et du volume aux cheveux. Et pour celles qui choisissent de célébrer leurs boucles. Vagues et boucles naturelles, nous adorons les crèmes et les gels coiffants.

Optez pour les mises à jour

Parfois, attacher ces cheveux longs en arrière constitue la déclaration la plus forte – et les options sont pratiquement infinies. “Lorsque je crée des chignons pour cheveux longs, j’aime une touche française en désordre, une queue de cheval garce, un bon moment mi-haut mi-bas ou un nœud supérieur amusant qui peut être élégant ou désordonné”, explique Maclay, qui suggère de conserver les chignons pour le deuxième jour ou le deuxième jour. Trois de votre cycle de lavage. “C’est un excellent moyen de prolonger les lavages tout en restant mignon.”

Un autre avantage du chignon est son potentiel de personnalisation. Car même les nœuds de couronne lissés et les poneys sont tout aussi efficaces quel que soit votre motif de texture naturel. “Bien que le type de cheveux puisse être préparé, j’aime profiter de l’occasion pour demander à mes clients s’ils souhaitent plutôt bercer leur texture naturelle”, explique Toves-Vincilione à propos de ses chignons préférés. Le poney à raie centrale et le haut. chignon décoiffé. “Ces deux looks peuvent être modifiés et personnalisés pour célébrer et mettre en valeur les boucles. Les boucles et les zigzags tout en conservant la même silhouette. Les mêmes points focaux et le même style général.”

Essayez une éruption rebondissante

Que vous choisissiez naturellement des boucles ou des mèches très droites. Une superposition de produits volumateurs et les bons outils peuvent vous permettre de donner libre cours à vos rêveries luxueuses et tranquilles. Protecteur post-chaleur, Toves-Vincilione applique une mousse volumatrice. « Une fois les cheveux secs à 80 %, j’utilise une brosse ronde, plus elle est petite, mieux c’est », explique-t-il. «Une fois que chaque section est sèche et coiffée. Je roule doucement chaque section dans un rouleau Velcro et je l’épingle pour qu’elle refroidisse. Cela rend le style extrêmement rebondissant et dure beaucoup plus longtemps. Terminez votre éruption avec un spray texturé pour plus de rebond et de tenue.

Utilisez des masques et des huiles

Effectuer une séance hebdomadaire de masquage ou d’huilage (ou prendre du temps pour les deux) garantit que vos cheveux longs resteront hydratés et sains. «Une fois par semaine. Voire une fois toutes les deux semaines, c’est l’idéal», explique Toves-Vincilione. « Un masque capillaire peut combler les pointes sèches et poreuses. Aider à réparer les dommages causés par la chaleur ou le contact chimique et prévenir la casse ou les chutes lors du démêlage.

L’huilage des cheveux – la pratique consistant à appliquer un surplus d’huile (souvent tiède) sur votre cuir chevelu. Et vos longueurs comme une sorte de masque – est également utile. “Le type de cheveux, le motif des boucles. La porosité et la densité jouent tous un rôle dans lequel l’huile et la routine fonctionneront le mieux pour vous”, explique Toves-Vincilione. “Cette étape supplémentaire dans votre routine peut garder vos cheveux sains et plus faciles à coiffer. Et elle peut même favoriser leur croissance.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *